1942

par kferrandon le

Un shoot them up comme on les aimes développé et édité par CAPCOM en 1984 qui n’a plus besoin d’être présenté. Ce jeu a été édité et ré-édité de nombreuse fois, pour les dernières éditions prenez vos smartphones et vous pourrez le trouver dans votre store favoris 😉

Vous y incarnerez le pilote « super Ace » au bord de votre avion, vous devrez faire preuve d’agilité et de dextérité pour abattre tous vos ennemies tout en survolant les mers ou de vaste étendues terrestres.

Seuls contre tous il faudra tuer vos adversaires tout en évitant leurs tirs. Heureusement vous pourrez vous aider des bonus « POW » qui amélioreront vos tirs. Vous devrez atteindre votre porte avion en ayant fait tomber le plus d’ennemis possible.

A vous de trouver le pilote qui est en vous. Faite vous accompagner de vos bonus que ce soit pour un support aérien ou les utiliser comme bouclier.

32 niveaux vous attendent, le chemin vers la silver star ne sera donc pas simple, alors armé vous de patience. Noter que vous pouvez jouer avec un ami et le jeu prend une autre dimension.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.