Super Bomberman un jeu explosif

par kferrandon le

Histoire

Le premier opus des Bomberman pour Nindendo édité par Hudson soft en 1993 qui a développé de nombreux titres et notamment la suite des « Mario Party » (jusqu’à la 8).

Bomberman

Même si l’intrigue est simpliste, vous incarnez Bomberman Noir un robot avec des super capacités dont le vilain Carat Diamond et le Dr
Mook voudrait bien s’emparer.  
Lors d’un combat vous êtes finalement battu par Diamond qui vous enferme alors dans son château.
Après avoir tatoué le plan du château dans votre dos vous vous évadé et rejoignez votre acolyte Bomberman blanc pour l’informer du plan maléfique de ces derniers. 

GamePlay

Rien de plus facile vous devez faire exploser les méchants et les obstacles qui se trouve devant vous. attention cependant à ne pas vous faire exploser vous même.

super bomberman niveau 1-1

Le jeu commence à devenir intéressant, il ne vous reste plus qu’a récupérer les bonus que vous trouverez sur votre route ainsi que la sortie.

Bonus bomberman et sortie

Attention mettre une bombe sur la sortie fera jaillir des ennemies.

Vous avez fini en solo? Jouer en multi-joueur c’est plus fun. Vous pouvez jouer jusqu’à 4 joueurs et ça peut vitre devenir du n’importe quoi. si vous avez la botte magique pour dégager les bombes comme Mbappé et renvoyer la balle à l’expéditeur.

bomberman en multi-joueurs

Geekotation

Compter environ 20 -25€ en Loose et 80-100€ en complet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.